La marque

Une rencontre professionnelle saisissante avec le célèbre artiste espagnol Luis Llongueras amène Pablo Lopez à créer la franchise Llongueras en Suisse. Il s’agit, à l’époque, de la première marque internationale de coiffure à s’implanter sur le territoire helvétique.

Le style extravagant des collections Llongueras, à la pointe de l’avant-garde, bouscule la clientèle genevoise la plus traditionnelle et suscite l’intérêt des journalistes de mode. Aujourd’hui, Llongueras ne cesse de se développer en Suisse et compte deux salons à Genève et un à Nyon.

L’essor et la pérennité de la marque s’expliquent par la formation continue du personnel aux techniques Llongueras afin de maintenir une position de précurseur sur un marché en constante évolution, ainsi que par un service personnalisé et adapté aux besoins de chaque client.

Coiffure et esthétique étant indissociables, Pablo Lopez propose les deux services à ses clients masculins et féminins. L’institut d’esthétique travaille avec des produits haut de gamme et le salon de coiffure collabore étroitement avec L’Oréal professionnel.

Pablo Lopez, en sa qualité de formateur agréé et exclusif pour la Suisse de la méthode Luis Llongueras, transmet avec passion son savoir-faire à ses équipes ainsi qu’à d’autres coiffeurs, dans le cadre de journées de formations.

Vous êtes un professionnel et souhaitez bénéficier d’une formation aux techniques Llongueras ?

N’hésitez pas à nous contacter !

Nous contacter

15 + 5 =

Llongueras | Pablo L.

contact@llongueras.ch

Llongueras Genève
Place de Cornavin 4, 1201 Genève
+41 22 731 53 31

Llongueras Genève ICC
Route de Pré-Bois 20, 1215 Genève
+41 22 788 18 38

Llongueras Nyon
Rue de la Morâche 4, 1260 Nyon
+41 22 362 32 80